Spectacles

Nanette Workman entrevue

Festival Nuits Blues, le 7 septembre 2019

Entrevue de Nanette Workman avec Géo Giguère

 

Texte : Nathalie Ruscito                Photo : Daniel Auclair

C’est avec une immense fierté et un grand honneur que moi, Nathalie Ruscito des Productions FDL a eu la chance de recevoir à nouveau le 7 septembre dernier, dans le cadre du Festival Nuits Blues 2019, la charmante et talentueuse grande dame de la chanson, Nanette Workman. Vous l’aurez deviné Nanette est l’une de mes artistes préférées et mon idole de jeunesse, je l’adore! À l’âge du cœur 25 ans, cette artiste unique a encore envoûté le public et nous a fait vibrer d’amour au son de ses rythmes endiablés.

C’est avec joie et par amitié pour le musicologue et animateur Géo Giguère que Nanette a chaleureusement accepté l’invitation de Géo pour une entrevue exclusive de Pop Rock 2.0. , édition spéciale dans le cadre des Nuits Blues. À voir, une entrevue intime exceptionnelle en compagnie de Nanette Workman, Géo Giguère et de la Famille Rock.

Près des gens, Nanette s’est promenée dans la foule parmi ses fans, accepta de se faire photographier avec eux, encourageant les kiosques et commanditaires, toute en prenant soin d’autographier des photos et de signer les albums après le spectacle, au grand plaisir de tous. Et c’est en soirée que l’artiste a déployé ses ailes de tendresse en nous offrant une performance riche en émotions.

Accompagnée de ses amours de musiciens comme elle aime si bien le souligner, ses amis et comparses avec qui elle parcourt la route, Denis Cantin aux drums, Brian Smith à la basse, avec qui elle travaille notamment depuis 35 ans, Antoine Vincent au clavier et son formidable ami et chef d’orchestre, le guitariste Laurent Bélec. C’est donc entourée d’amour sur scène que Nanette nous a offert une merveilleuse soirée en chantant ses plus grands succès, entre autres; You Can’t Always Get What you Want; Ce Soir on Danse à Nazyland; Honky Tong Woman; Lady Marmelade; I Lost My Baby et plusieurs autres.

Dans toute sa beauté et sa grandeur d’âme, un spectacle unique à voir! Merci de tout cœur Nanette d’avoir accepté notre invitation. À très bientôt j’espère. Je t’aime beaucoup et comme dirait Géo… À la prochaine!

Voici l’entrevue de Nanette filmée par Luc Grisé.

 

BANNIÈRE: DANIEL MARSOLAIS
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF: MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

1 Comment

1 Comment

  1. Luc Falardeau

    20 octobre 2019 at 7:38

    Félicitation Géo pour l’excellente entrevue réalisée avec Nanette Workman.
    Ça me touche beaucoup. Bravo. En plus, elle porte un hoodie Le Studio!
    Tu es un bel exemple de constance, de la ténacité.. On est fiers de toi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top