Spectacles

Justin Boulet à Ste-Ursule

Justin Boulet en spectacle
novembre 2019

Texte et photos : Suzy Aubin

C’est vendredi, le 29 novembre 2019 dernier que j’avais un rendez-vous doux avec Justin Boulet au Relais 348 de Ste-Ursule. Je dois admettre que je n’étais pas seule à ce rendez-vous puisque la salle était remplie à pleine capacité.

Pour ce superbe concert, on retrouvait Justin Boulet au piano avec sa voix chaude et puissante, accompagné par le très efficace et sympathique guitariste Bob Champoux et l’électrisant virtuose Patrice Luneau, saxophoniste. De plus, une chorale improvisée accompagnait ce trio de façon remarquable! Je parle de tout le public qui chantait fort et merveilleusement bien la plupart des chansons d’Offenbach ou de Gerry en solo.

Justin Boulet a définitivement choisi un programme qui fait plaisir et qui enflamme ses auditeurs. Il n’y a pas de longueur ou de temps morts. Il réserve quelques surprises de blues, CCR et je ne veux pas dévoiler les autres chansons puisque je vous recommande fortement d’aller voir un de ses spectacles qui commencent en février 2020 et soyez assurés de passer un moment magique.

Sur scène, les trois musiciens s’amusaient réellement, les trois sont musicalement expressifs, intenses et très touchants, ils ont réussi à me varloper le cœur à plusieurs reprises et en même temps, on s’amuse autant qu’eux. Tout l’monde chantait et souriait parce que Justin Boulet fait du bien à l’âme. Justin Boulet rend heureux. Le trio a reçu d’ailleurs une grande dose d’amour et à la fin de la première partie, Justin a dit gentiment au micro: ‘’En fait, c’est la pause et ça m’tente pas d’aller en pause!’’ Il n’a pas manqué de remercier chaleureusement son public de chanter avec lui.

Justin Boulet est très naturel pour animer la soirée, il a le rock tatoué dans son âme, ça s’entend, ça se voit et c’est toujours avec classe qu’il s’adresse à nous, tout en restant simple, gentil, accessible et dévoué pour nous faire passer une très belle soirée. Bref, je vous invite à vous procurer des billets pour ses prochains spectacles, ça sera certainement un rendez-vous sensationnel! 

BANNIÈRE: MURIEL MASSÉ
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF: MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

1 Comment

1 Comment

  1. Geo Giguere

    21 décembre 2019 at 12:01

    merci pour ce reportage exclusif chere Suzy Aubin. on en veut d’autres!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top